top of page
À propos de nous: À propos de nous

 

 

Welcome to Skidori Cosmetics!

Your online store for ethical Korean and Japanese cosmetics.

My passion for these two countries and their cultures has led me to create this e-commerce store to introduce you to the secrets of Asian beauty and showcase the latest cosmetic innovations.

Asian skin, whether from Korea or Japan, is renowned for its fresh, radiant, and flawless complexion. They take care of themselves with the same level of attention they give to their bodies. In Asia, "taking care of oneself" is a holistic way of life where the well-being of the body and mind are closely intertwined.

At the forefront of cosmetic research and development, with over 10 years ahead of the rest of the world, I offer you a selection of innovative products suitable for all skin types and budgets, while providing excellent value for money.

I pay special attention to brand selection, prioritizing Cruelty-Free brands (no cosmetic testing on animals). I also strive to select Vegan products and those with a high concentration of natural ingredients to respect both your skin and the environment.

The catalog is constantly expanding, with new brands and products being added to keep you up-to-date with the latest trends.

 

So stay connected to not miss out on anything!

Naïma, Founder of Skidori Cosmetics ;)

Photo Naï_edited.jpg
bottom of page

top of page
À propos de nous: À propos de nous

 

 

Bienvenue chez Skidori Cosmetics !

Votre destination en ligne pour des cosmétiques éthiques coréens et japonais.

 

Ma passion pour ces deux pays et leurs cultures m'a poussé à créer cette e-boutique afin de vous faire découvrir les secrets de beauté asiatique et de mettre en avant les dernières innovations cosmétiques.

La peau asiatique, qu'il s'agisse de la Corée ou du Japon, est célèbre pour son teint frais, rebondi et sans imperfections. Ils prennent soin d'eux-mêmes avec autant d'attention qu'ils en accordent à leur corps. En Asie, "prendre soin de soi" est un mode de vie holistique où le "bien-être du corps et de l'esprit" sont étroitement liés.

 

A la pointe de la recherche et du développement cosmétique, avec une avance de plus de 10 ans sur le reste du monde, je vous propose une sélection de produits innovants qui conviennent à tous les types de peau et à tous les budgets, tout en offrant un excellent rapport qualité-prix.

J’apporte une attention particulière à la sélection des marques, en privilégiant les marques Cruelty Free (aucun test cosmétique réalisé sur les animaux)).

 

Je sélectionne également des produits Vegan et des produits à forte concentration d’ingrédients naturels pour le respect de la peau et de l'environnement.

Le catalogue s’enrichit au fur et à mesure, en ajoutant de nouvelles marques et de nouveaux produits pour vous faire découvrir les dernières tendances ;)

Alors restez connecté(e)s pour de ne rien manquer des nouveautés!!

Naïma, fondatrice de Skidori Cosmetics

Photo Naï_edited.jpg
bottom of page